Notre concept

Valora s’est construit sur deux principes : prendre le parti des assurés et recentrer le service sur l’essentiel. Nous proposons des solutions fortes en terme de prix, d’accompagnement et de service online.

Notre concept

Valora s’est construit sur deux principes : prendre le parti des assurés et recentrer le service sur l’essentiel. Nous proposons des solutions fortes en terme de prix, d’accompagnement et de service online.

Notre concept

Valora s’est construit sur deux principes : prendre le parti des assurés et recentrer le service sur l’essentiel. Nous proposons des solutions fortes en terme de prix, d’accompagnement et de service online.

Bouclier anti-inflation : La redistribution d’une part de notre commission au client

Problème : Le prix à la souscription de contrats d’assurance et les augmentations à chaque renouvellement affectent le budget des entreprises.

Solution Valora : Nous sommes les premiers à proposer la redistribution jusqu’à 20% de notre commission aux clients qui souscrivent auprès de Valora plusieurs contrats d’assurance.

En résumé : Projetez vous sereinement dans les années à venir pour tous vos contrats d’assurance.

Bouclier anti-inflation : La redistribution d’une part de notre commission au client

Problème : Le prix à la souscription de contrats d’assurance et les augmentations à chaque renouvellement affectent le budget des entreprises.

Solution Valora : Nous sommes les premiers à proposer la redistribution jusqu’à 20% de notre commission aux clients qui souscrivent auprès de Valora plusieurs contrats d’assurance.

En résumé : Projetez vous sereinement dans les années à venir pour tous vos contrats d’assurance.

Risk-management & Focus Sinistres : accompagnement
premium sans coûts supplémentaires

Problème : Le marché privilégie encore la souscription ; la prévention et la gestion des sinistres restent secondaires, laissant les entreprises seules face aux imprévus.

Solution Valora :

  • Audits de prévention, cartographie des risques et plans d’action sur-mesure pour réduire fréquence et gravité des sinistres.

  • Référent dédié de la déclaration au remboursement, avec reporting en temps réel. Vous pouvez nous contacter par téléphone ( +33 1 87 66 70 97) ou sur notre adresse mail (contact@valora-assurance.fr).

  • Réponses sous 48 h à toute demande.

  • Partenaires sélectionnés pour leur solidité financière, la qualité de gestion et la compétitivité des garanties. 

En résumé : Diminuez vos risques, percevez vos indemnisations plus vite et concentrez-vous sur votre cœur de métier.

Risk-management & Focus Sinistres : accompagnement
premium sans coûts supplémentaires

Problème : Le marché privilégie encore la souscription ; la prévention et la gestion des sinistres restent secondaires, laissant les entreprises seules face aux imprévus.

Solution Valora :

  • Audits de prévention, cartographie des risques et plans d’action sur-mesure pour réduire fréquence et gravité des sinistres.

  • Référent dédié de la déclaration au remboursement, avec reporting en temps réel. Vous pouvez nous contacter par téléphone ( +33 1 87 66 70 97) ou sur notre adresse mail (contact@valora-assurance.fr).

  • Réponses sous 48 h à toute demande.

  • Partenaires sélectionnés pour leur solidité financière, la qualité de gestion et la compétitivité des garanties. 

En résumé : Diminuez vos risques, percevez vos indemnisations plus vite et concentrez-vous sur votre cœur de métier.

ADN digitale : pour une assurance simple

Problème : Dans un secteur encore largement « papier », au jargon complexe, les process sont lents, les données éparpillées et l’information difficilement accessible.

Solution Valora :

  • Parcours 100 % en ligne : solution packagée, collecte d’informations simplifiée, signature électronique.

  • Plateforme client : gestion centralisée des contrats, attestations, factures ; déclaration et suivi des sinistres en quelques clics ; prévention de l’obsolescence des données.

  • Système interne optimisé à l’IA : automatisation des tâches, lecture automatique de documents, machine learning, alertes proactives sur les échéances. Le tout dans le respect de la protection de vos données.

En résumé : Accédez 24 / 7 à une information claire et vivez une expérience d’assurance fluide et réactive, sans compromis sur l’expertise humaine.

ADN digitale : pour une assurance simple

Problème : Dans un secteur encore largement « papier », au jargon complexe, les process sont lents, les données éparpillées et l’information difficilement accessible.

Solution Valora :

  • Parcours 100 % en ligne : solution packagée, collecte d’informations simplifiée, signature électronique.

  • Plateforme client : gestion centralisée des contrats, attestations, factures ; déclaration et suivi des sinistres en quelques clics ; prévention de l’obsolescence des données.

  • Système interne optimisé à l’IA : automatisation des tâches, lecture automatique de documents, machine learning, alertes proactives sur les échéances. Le tout dans le respect de la protection de vos données.

En résumé : Accédez 24 / 7 à une information claire et vivez une expérience d’assurance fluide et réactive, sans compromis sur l’expertise humaine.

Notre engagement :
La valorisation des ressources énergétiques des territoires français

Nous reversons 1% de notre chiffre d'affaires à l'association Eau et Soleil du Lac en Savoie. Cette association locale à gouvernance citoyenne créée en 2021 mène à bien des projets d’installation d’énergies renouvelables (solaire et éolien). 2 projets : le réaménagement d'une centrale hors-service et l'installation de panneaux photovoltaïque sur les toits de bâtiments publics (stade municipal, école maternelle). Ce qui nous a convaincu au delà de l’aspect environnemental est que l’échelle locale crée un lien social entre habitants, pouvoirs publics et professionnels (construction, experts).